Mes villes (en France)

Salut les gars ! Ça va ? 
Comme je veux qu'on se connaît mieux, j'ai pensé à vous raconter où j'ai habité en France. Je vous ai laissé aussi des cartes pour que vous voyez où elles sont. Et, oui, je vais poster aussi quelques photos (je sais que ça vous intéresse 😬). Comme ça, vous pourrez voir où est-ce que vous aimeriez voyageren France (après le covid). Bon, on commence !!!

J'ai habité dans 3 villes différentes : Rennes, Melun et Rambouillet.

Rennes



J'ai habité ici pendant mon Erasmus entre 2016 et 2017. C'est une ville parfaite pour les jeunes et les étudiants ! En plus, à Rennes on organise beaucoup de fêtes et de festivals ! J'aimais l'architecture des maisons de la ville, les crêpes et les galettes et la culture ! Rennes c'est la capitale de la région de Bretagne, où on a une culture celte très importante (c'est comme la Galice en Espagne !). En plus, à côté de la ville, vous pouvez visiter plein de trucs : le Mont Saint Michel, des petits villages bretons, Saint Malo, Dinard... Vous DEVEZ y aller !





Melun



Au sud de Paris, dans la région Île de France, on trouve cette ville ! J'ai habité ici en 2020 parce que je travaillais comme assistante d'espagnol dans un lycée français. Oui, j'étais prof d'espagnol pour des élèves comme vous, mais français. J'ai aimé beaucoup Melun car je pouvais aller à Paris chaque week-end avec mes amis. Aussi, comme vous pouvez voir dans la carte, il y a beaucoup des fôrets ici. PARFAIT pour faire des PIQUE-NIQUES 💚🌳



Rambouillet



J'ai découvert Rambouillet ce Noël. C'est aussi proche de Paris et de Versailles. En plus, à Rambouillet vous pouvez visiter son château et ses fôrets, qui son géniaux pour se promener les dimanches. Mais, attention, parce qu'il fait froid là-bas, hein ⛄ 



Maintenant que vous me connaisez mieux, je vous pose une question très facile à répondre dans les commentaires : Quelle est votre ville française préférée ? 


Commentaires

Articles les plus consultés