Pour briser la glace... un peu de musique !

Une chose que j'utilise beaucoup pour apprendre des langues étrangères c'est la musique. Pourquoi ? Bah parce qu'on peut l'écouter partout et quand on veut ! Moi, j'utilise tout le temps l'app Spotify (je suis sûre que vous la connaissez très bien 😏). Je vais vous laiser mon playlist de chansons en français préférée ici. Vous verrez que c'est un mélange de différents styles de musique. 

En plus, je vais vous laisser ici des chansons qui ont un peu de vocabulaire des sports. Est-ce que vous pourrez comprendre ce vocabulaire ? 👂😏 Je ne sais pas si vous le faites, mais, moi, quand je découvre des nouvelles chansons, je les écoute tout le temps !

Donc, voici le jeu. Vous devez essayer d'identifier le vocabulaire des sports :


Il est un youtuber très connu !



En France, tout le monde connaît cette chanson 🎉



J'adore Soprano !!

À VOUS ! Je suis sûre que vous serez capable de reconnaître quelques mots qu'on a déjà travaillé ! Bon courage !





Commentaires

Articles les plus consultés